Football Club  Pourrières : site officiel du club de foot de POURRIERES - footeo

La neige stoppe le FCP!

27 novembre 2010 - 16:49

la neige n'a pas permis aux U10 et U 13 d'affronter rougiers!

en effet la neige s'est installé alors que les débutants rencontraiznt à domicile les equipes voisines. Le plateau a du etre arrêté et les matchs des U10 et U 13 prévus contre rougiers ont donc étés annulés!

A noter que pour le match de débutant entre POURRIERES et ST MAXIMIN, nos jeunes pousses se sont imposés 5 à 0 avec 1 but de Cédric et 4 de Axel!

Commentaires

Staff
jerome serret
jerome serret 2 décembre 2010 22:37

bon ben ca va on en reparlera pas de probleme. Je le ferai avec jonathan !!

Staff
robertofrancois@hotmail.fr
robertofrancois@hotmail.fr 2 décembre 2010 22:34

pas de soucis personne ne le fait car il y a que enzo et moi et on n'est pas trop avec les debutants!!!

Staff
jerome serret
jerome serret 2 décembre 2010 22:31

je viens d'envoyer ma demande de changement de niveau pour devenir administrateur. Oui je veux bien m'en occuper si personne ne le fait mais tu m'expliquera mieux de vive voix.

Staff
robertofrancois@hotmail.fr
robertofrancois@hotmail.fr 2 décembre 2010 22:28

tu pourrais t'occuper de la partie debutants!

Staff
robertofrancois@hotmail.fr
robertofrancois@hotmail.fr 2 décembre 2010 22:28

tu pourrais t'occuper de la partie debutants!

Staff
robertofrancois@hotmail.fr
robertofrancois@hotmail.fr 2 décembre 2010 22:28

yes dans onglet video!

Staff
jerome serret
jerome serret 2 décembre 2010 22:27

ok merki ! pour les videos c'est pareil ??

Staff
robertofrancois@hotmail.fr
robertofrancois@hotmail.fr 2 décembre 2010 22:25

en haut a droite et si ca marche pas demande le changement de niveau et je te mets animateur!

Staff
jerome serret
jerome serret 2 décembre 2010 22:23

elle est ou la zone staff ?

Staff
jerome serret
jerome serret 2 décembre 2010 22:22

ok mais je ne suis que membre ca marche quand meme ou faut il devenir animateur ??

Staff
robertofrancois@hotmail.fr
robertofrancois@hotmail.fr 2 décembre 2010 22:19

tu va dans zone staff et apres tu as un menu sur la droite la tu vas dans l'article ou tu veux rajouter les photos, ici la neige stoppe le FCP et tu as un onglet phtos tu vas dedans et tu ajoute les photos!

Staff
jerome serret
jerome serret 2 décembre 2010 22:15

comment fait on ??

Staff
robertofrancois@hotmail.fr
robertofrancois@hotmail.fr 2 décembre 2010 22:10

oui tu as raison! mais si tu as des photos hésites pas a les mettre!

Staff
jerome serret
jerome serret 2 décembre 2010 22:03

ils sont bons nos pitchouns non !!! meme avec la neige ils gagnent !!

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
us trets / FC POURRIERES U15 - U15 PRE EXCELLENCE : résumé du match plus de 5 ans
us trets / FC POURRIERES U15 - U15 PRE EXCELLENCE plus de 5 ans
tournoi débutants plus de 5 ans
BRIGNOLES AS 2 / POURRIERES FC U13 - U13 HONNEUR : résumé du match plus de 5 ans
championnat terminé plus de 5 ans
Galerie du 07/05/2013 : nouvelles photos plus de 5 ans
frejus st raphael 6 / FC POURRIERES U15 - U15 PRE EXCELLENCE : résumé du match plus de 5 ans
ENTRAINEMENT LE 24 AVRIL 2013 plus de 5 ans
tourves 2 / fc pourrieres u11 PH2 - U11 HONNEUR et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
lettre aux parents plus de 5 ans
Galerie du 06/04/2013 : nouvelles photos plus de 5 ans
POURRIERES FC U13 - U13 HONNEUR / tourves sc 2 plus de 5 ans
les vallons / FC POURRIERES U15 - U15 PRE EXCELLENCE : résumé du match plus de 5 ans
FC POURRIERES U15 - U15 PRE EXCELLENCE / divers et les vallons / FC POURRIERES U15 - U15 PRE EXCELLENCE plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

Aucun sondage